Rechercher
  • ETNA EDHEC TÉLÉVISION

NOUVEAU PROJET

Lundi 15 novembre débutera la première édition d'un nouveau projet d'ETNA, qui se déroulera en quatre étapes : aube, aurore, zénith et crépuscule. Ce concept vient des quatre grands temps de la journée, pour symboliser notre intention de réaliser un cycle de présentation complet de nos capacités. Ce projet est une refonte des 28 jours d'ETNA que nous avons réalisé au cours du mois de février l'année dernière. Le principe reste le même : une vidéo postée chaque jour sur notre compte instagram. La différence, c'est la durée : 6 jours au lieu de 28.


Cette première édition marque le début d'un programme visant à développer la présence d'ETNA sur les réseaux, Instagram en particulier. En effet, ETNA étant une association audiovisuelle, il nous est important de tirer le meilleur de nos réseaux sociaux, et de présenter nos compétences techniques et artistiques non pas seulement par les mots, mais aussi au travers d'images. Parce qu'après tout, une image vaut mille mots. Et que dire d'une vidéo ?


Au programme : des vidéos sur des thèmes très différents.

Lundi : 2001, l'Odyssée de l'espace repris par Wes Anderson

Mardi : la série à sensation, Squid Game

Mercredi : une redécouverte de l'univers Marvel

Jeudi : une visite de là où tout a commencé : Lille (rushs de Drafutsicht, Mathieu Stanic, createursdhorizons, A walk over the world, El Gringolito sur Youtube)

Vendredi : une visite de la Piscine de Roubaix

Samedi : le temps des rêves


Si notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à consulter notre compte Instagram : @etnaedhectv.